Web - Réseaux sociaux

Gestion de communauté et réseaux sociaux

Promouvoir son entreprise sur un réseau social (tel que facebook ou google+) est un bon moyen de créer un lien entre vous et l’utilisateur. Le rôle du community manager est de parler et faire parler de votre activité et produits. Il anime aussi votre page, développe votre notoriété, e-reputation et votre image de marque, en élaborant des stratégies pour cibler et élargir son public.

Cibler et animer un public

Afin d’élargir votre public, nous ciblons les réseaux sociaux en fonction de différents critères, afin de promouvoir la marque auprès d’utilisateurs sensibles à votre secteur d’activité. Nous pouvons animer des débats et alimenter la page par la publication de contenu, tel que des actualités, et jusqu’au compte vidéo youtube.

Fidéliser les auditeurs

Les stratégies de fidélisation sont diverses et variées, mais en général nous vous accompagnons dans la création d’événement ou de concours, ou lors du lancement d’un nouveau produit. Nous avons bien sur d’autres solutions, n’hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

Améliorer votre présence et votre visibilité

Nous pouvons trouver les partenaires qui profitent à vos objectifs en terme de visibilité, selon la localité ou le secteur dans lequel ils œuvrent. Cela permet un gain considérable de lecture des contenus que nous diffuserons pour vous. Faites vous connaitre d’avantage grâce aux réseaux sociaux, en nous contactant.